Ihre Browserversion ist veraltet. Wir empfehlen, Ihren Browser auf die neueste Version zu aktualisieren.

Vue du haut de la FeldseeVue du haut de la Feldsee

 

La pension Altvogtshof est située à Schollach dans une vallée tranquille de la Haute Forêt Noire "Hochschwarzwald" entre Titisee et Bregtal. Ici, le paysage ressemble toujours à celui desdans les siècles passés. Les fermes typiques de Forêt-Noire avec des vaches dans les pâturages dominent le paysage. Loin de l'agitation et de la circulation, vous pourrez vivre á l'ècart de la foule.

Le Altvogtshof est un point de départ idéal pour randonner à pied, en vélo, avec  la raquettes ou en ski de fond directement à partir de la pension.

De nombreuses des activités sont accessibles en voiture en 15 -30 minutes tels que: Titisee, (parc nautique Badeparadies), Schluchsee, Feldberg(station de ski), Wutachschlucht, Furtwangen (Musée de l'Horloge).

Excursions en voiture à 45-70 minutes de distance: cascades de Triberg (les plus longues cascades de l'Allemagne), Vogtsbauernhöfe Gutach, le Schwarzwalddom à Sankt Blasien, la plus longue piste de luge en Allemagne à Todtnau, les chutes du Rhin à Schaffhausen en Suisse (la plus grande cascade d'Europe) Freiburg,  l'Alsace, le lac de Constance et l'Europa-Park.

 


aVOS HÔTES

Nous avons repris le pension l'Altvogtshof auprès de la famille Berger.

Nous espérons que vous vous sentirez bien chez nous. Nous offrons un endroit confortable et un petit déjeuner buffet de qualité pour rendre votre sejour agréable. Nous serons également heureux de vous aider à planifier vos excursions d'une journée ou vos itinéraires de randonnée.


Max & Christoph